Pourquoi vous gagnez à acheter en ligne

De plus en plus de personnes font leurs achats en ligne. Si vous êtes de ceux qui hésitent encore à faire le saut, cet article est pour vous. J’ai jugé utile de vous partager des raisons qui pourraient vous convaincre à vous lancer dans l’aventure. Voici ce que je retiens de mes échanges sur le sujet avec des personnes habituées à ce type de consommation.

Vous ferez des économies de temps et argent

Ce qui est plaisant avec une boutique en ligne, c’est que c’est ouvert jour et nuit. En magasinant à partir de chez vous, vous faites, entre autres, une grande économie d’essence qui se compare souvent aux frais de livraison . Tout particulièrement si vous avez tendance à vous promener dans différentes boutiques durant la même journée. Aussi, cela vous évite de faire la file au Boxing Day. « Moi, mon esprit des fêtes est dérangé à chercher pendant 10 minutes ou plus une place pour me stationner et aussi par le désagrément des gens qui sont pressés»

Vous ne manquerez pas de choix

Vous pouvez obtenir plusieurs produits provenant de vendeurs différents à un seul endroit, et ce partout . Aussi, si vous constatez que ce que vous désirez n’est pas dans la boutique en ligne que vous visitez, vous n’avez qu’à aller ailleurs où le produit est disponible.

Vous trouverez des rabais plus facilement

Plusieurs boutiques en ligne offrent des rabais exclusifs aux abonnés de leurs infolettres, si vous vous abonnez à l’avance à certaines d’entre elles, vous pourrez en profiter. Il existe aussi de nombreux sites qui collectionnes différentes réductions sur des produits comme Guiddeal dont il m’arrive de visiter de temps en temps. Il y a également les sites qui offrent des remises monétaires . Ce que je trouve intéressant, personnellement, avec ce type de site Web, c’est qu’il est possible d’accumuler des remises monétaires et des points de fidélité.

Vous pourrez comparer les prix

Il vous est possible de bien vous renseigner avant de faire vos achats. Vous pouvez en effet comparer facilement différents prix et ainsi trouver des produits qui se vendent moins chers que dans les points de vente traditionnels.

Vous pourrez avoir des produits personnalisés

Plusieurs boutiques en ligne offrent à leurs visiteurs une expérience unique qui permet d’avoir une meilleure idée des produits qu’ils désirent sans nécessairement les tester sur place. Vous pouvez personnaliser, par exemple, vos produits en fonction de vos besoins. Ce qui veut dire que si vous cherchez un t-shirt avec votre nom ou votre logo, vous pouvez, entre autres, sélectionner vous même, à la carte, sa grandeur et les différentes textures parmi celles qui sont disponibles.

À vous la parole maintenant : qu’est-ce qui vous fait hésiter à acheter en ligne ? Dites-moi-le dans les commentaires. Je suis curieux de le savoir.

Inscrivez vous à la newsletter

Ce n'est un SPAM

Nous serons content de vous lire

Leave a reply

Compare items
  • Total (0)
Compare
0
%d blogueurs aiment cette page :