4 trucs utiles pour vous lancer sur les « marketplaces »

Voici 4 conseils pour bien démarrer :

S’assurer que vos produits sont concurrentiels

Pour que cette nouvelle visibilité vous soit profitable, assurez-vous, avant de vendre sur une place de marché, que vos produits sont concurrentiels. Comme je le mentionnais plus haut, ils seront comparés à de nombreux autres produits dans la même catégorie que vous. vous pouvez créer la différence avec des remises ou des cadeaux.

Afficher qu’une partie de votre catalogue de produits

Vous êtes libre de mettre en place la stratégie de votre choix pour l’affichage de vos produits sur les places de marché. L’important c’est de proposer le bon produit au bon prix et être en mesure d‘assurer un service de qualité. Commencez à afficher une partie de votre catalogue de produits vous permet de mieux comprendre le fonctionnement de la plate-forme que vous avez choisie et d’avoir des produits en exclusivité sur votre propre site.

Multiplier les placements

Vous pouvez être présent sur plusieurs places de marché en ligne ne même temps. Sélectionnez celles qui sont en cohérence avec votre image de marque et qui rejoint votre public cible. Et avant d’attaquer plusieurs plates-formes, familiarisez-vous avec une pour commencer.  « En ce moment Guiddini et Jumia sont les plus connues.

Mettre les efforts sur votre propre boutique 

 Si vous êtes intéressé par le lancement de votre propre plateforme de vente en Ligne , Guiddini peut vous aider dans toutes les étapes . visitez le site Guiddini Group pour savoir plus

Utilisez-vous régulièrement les places de marché pour vendre vos produits en ligne ? Quels sont les sites que vous préférez ? Je suis intéressée à connaître votre expérience. envoyer votre exprience sur : elmismardz@gmail.com 

Inscrivez vous à la newsletter

Ce n'est un SPAM

Nous serons content de vous lire

Leave a reply

Compare items
  • Total (0)
Compare
0
%d blogueurs aiment cette page :